• HOW CAN I ORDER?

    Orders can be placed directly through the website. 

    Once you have added the last item to your shopping cart please follow the checkout process.  

    It is possible to place an order via phone M - F 8:30am - 4:00pm (UK Time).

     

  • IS THERE AN ORDER CUT OFF TIME?

    All orders must be placed by the following times:

    UK: 2.30pm (GMT)

    FRANCE: 2pm (CET)

    EUROPE: 2pm* (CET)

    We will aim to ship orders within these times, orders are generally shipped by the next working day.

    *for next day shipping

  • CAN I CANCEL OR CHANGE MY ORDER?

    Orders can be cancelled or changed only if they have not been prepared for dispatch.

    Please be aware that orders are generally shipped within one working day, hence we cannot guarantee that requests to cancel or change orders can be accommodated.

    It is likely that a second order will need to be placed.

  • HAS MY ORDER BEEN SUCCESSFUL?

    You will receive a confirmation email upon ordering, this will include your order number and details.   

    If you don't receive either email, please contact us HERE.

  • PUIS-JE FAIRE LIVRER MA COMMANDE À UNE AUTRE ADRESSE ?

    Oui, pourquoi ne pas livrer directement à la famille, aux amis, à votre lieu de travail ou même à une destination de vacances. Il suffit d'indiquer l'adresse de livraison souhaitée lors de la commande.

    Veuillez consulter notre FAQ sur la livraison ci-dessous pour plus d'informations sur les pays dans lesquels nous pouvons livrer.

  • PUIS-JE ENVOYER DES COMMANDES À PLUS D'UNE ADRESSE ?

    Oui, mais vous devez passer chaque commande séparément.

  • QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

    Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, notamment Visa, Mastercard et American Express. Pour accélérer votre expérience d'achat, nous acceptons également les options de paiement express : Shop Pay, Apple Pay et Google Pay.

    Les options de livraison varient en fonction du mode de paiement.

  • QUAND SERAI-JE FACTURÉ ?

    Tous les paiements sont facturés au moment de la commande par ces services, conformément à leurs accords d'utilisation standard. Bloccs® ne conserve pas vos informations de paiement.

LIVRAISON ET AFFRANCHISSEMENT

  • UK FIRST CLASS - £2.95

    Aims for next day Mon-Sat

  • UK SPECIAL DELIVERY BY 1PM - £9.95

    Next day Mon-Fri

    Not available for deliveries on a Saturday or Sunday. Signature required for delivery.

  • UK SPECIAL DELIVERY BY 1PM - £15.00

    Saturday Service

    Not available for deliveries on a Sunday. Signature required for delivery.

  • UK SPECIAL DELIVERY BY 9AM - £25.00

    Next day Mon-Fri

    Not available for deliveries on a Saturday or Sunday. Signature required for delivery.

  • UK SPECIAL DELIVERY BY 9AM - £27.00

    Service le samedi

    Non disponible pour les livraisons le dimanche. Signature requise pour la livraison. La livraison avant 9 heures n'est pas garantie dans certains endroits tels que l'île de Wight, l'île de Man et certaines régions reculées d'Écosse. Veuillez consulter le site Web de Royal Mail pour vérifier la liste des codes postaux des zones où la livraison n'est pas garantie avant 9 heures.

  • Informations sur le suivi

    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les détails du suivi de votre commande, à l'exception du service Royal Mail First Class. Nous pouvons livrer à des adresses résidentielles, des adresses professionnelles et des boîtes postales. En cas d'expédition à une adresse professionnelle, veillez à préciser le nom de l'entreprise ainsi que le nom d'un contact à la destination.

  • Collection

    Les collectes ne sont actuellement disponibles qu'à partir de notre usine de Yate, près de Bristol, en Angleterre.

    Si vous avez besoin d'une livraison rapide, veuillez consulter nos options disponibles, y compris Amazon.

  • La Poste Services France- £3,50

    Délai de livraison : 1 à 3 jours (en France uniquement)

  • La Poste Services Reste de l'Europe- £6,50

    Délai de livraison : 2 à 5 jours (vers l'Europe)

    En Europe, nous ne pouvons actuellement livrer qu'en Autriche, Belgique, République tchèque, Croatie, Danemark, Estonie, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Espagne continentale, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie et Suède.

    Veuillez noter que nous ne pouvons actuellement pas livrer les îles Baléares ou Canaries.

  • USA & AUSTRALIE

    Orders are shipped locally.

    Visit our US or Australian website for more details.

  • AMAZON

    Tous les produits de Bloccs®sont également disponibles à l'international sur Amazon.

DELIVERY FAQS

  • Si vous avez d'autres questions, notre équipe se fera un plaisir de vous aider :-)

    CONTACTEZ-NOUS
ACHETER TOUS LES PRODUITS

Suivez-nous sur Facebook et Instagram

#Bloccs #SavedOurHoliday