FAQ sur les commandes
-
COMMENT PUIS-JE COMMANDER ?
Les commandes peuvent être passées directement sur le site web.
Une fois que vous avez ajouté le dernier article à votre panier, veuillez suivre la procédure de paiement.
Il est possible de passer une commande par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00 (heure du Royaume-Uni).
-
Y A-T-IL UNE HEURE LIMITE DE COMMANDE ?
Toutes les commandes doivent être passées avant les heures suivantes :
Royaume-Uni : 14h30 (GMT)
FRANCE : 14h00 (CET)
EUROPE : 14h00* (CET)
Nous nous efforçons d'expédier les commandes dans ces délais. Les commandes sont généralement expédiées le jour ouvrable suivant.
*pour une expédition le jour suivant
-
PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?
Les commandes ne peuvent être annulées ou modifiées que si elles n'ont pas été préparées pour l'expédition.
Veuillez noter que les commandes sont généralement expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Nous ne pouvons donc pas garantir que les demandes d'annulation ou de modification des commandes pourront être satisfaites.
Il est probable qu'une deuxième commande doive être passée.
-
MA COMMANDE A-T-ELLE ABOUTI ?
Vous recevrez un courriel de confirmation lors de votre commande, qui comprendra le numéro et les détails de votre commande.
Si vous ne recevez aucun de ces deux courriels, veuillez nous contacter ICI.
-
PUIS-JE FAIRE LIVRER MA COMMANDE À UNE AUTRE ADRESSE ?
Oui, pourquoi ne pas livrer directement à la famille, aux amis, à votre lieu de travail ou même à une destination de vacances. Il suffit d'indiquer l'adresse de livraison souhaitée lors de la commande.
Veuillez consulter notre FAQ sur la livraison ci-dessous pour plus d'informations sur les pays dans lesquels nous pouvons livrer.
-
PUIS-JE ENVOYER DES COMMANDES À PLUS D'UNE ADRESSE ?
Oui, mais vous devez passer chaque commande séparément.
FAQ sur les paiements
-
QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, notamment Visa, Mastercard et American Express. Pour accélérer votre expérience d'achat, nous acceptons également les options de paiement express : Shop Pay, Apple Pay et Google Pay.
Les options de livraison varient en fonction du mode de paiement.
-
QUAND SERAI-JE FACTURÉ ?
Tous les paiements sont facturés au moment de la commande par ces services, conformément à leurs accords d'utilisation standard. Bloccs® ne conserve pas vos informations de paiement.
LIVRAISON ET AFFRANCHISSEMENT
LIVRAISON AU ROYAUME-UNI
-
UK FIRST CLASS - £2.95
Objectifs pour le jour suivant Lun-Sam
-
LIVRAISON SPÉCIALE AU ROYAUME-UNI AVANT 13 HEURES - £9.95
Le lendemain du lundi au vendredi
Non disponible pour les livraisons le samedi ou le dimanche. Signature requise pour la livraison.
-
FIRST CLASS (GUERNSEY AND JERSEY) - £3.95
Between 2- 3 working days.
Tracking numbers are not provided with this service. Available for the Channel Islands only.
-
Informations sur le suivi
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les détails du suivi de votre commande, à l'exception du service Royal Mail First Class. Nous pouvons livrer à des adresses résidentielles, des adresses professionnelles et des boîtes postales. En cas d'expédition à une adresse professionnelle, veillez à préciser le nom de l'entreprise ainsi que le nom d'un contact à la destination.
-
Collection
Les collectes ne sont actuellement disponibles qu'à partir de notre usine de Yate, près de Bristol, en Angleterre.
Si vous avez besoin d'une livraison rapide, veuillez consulter nos options disponibles, y compris Amazon.
-
Guernsey and Jersey
Delivery times to Guernsey and Jersey may vary depending on selected delivery method.
LIVRAISONS EN EUROPE
-
La Poste Services France- £3,50
Délai de livraison : 1 à 3 jours (en France uniquement)
-
La Poste Services Reste de l'Europe- £6,50
Délai de livraison : 2 à 5 jours (vers l'Europe)
En Europe, nous ne pouvons actuellement livrer qu'en Autriche, Belgique, République tchèque, Croatie, Danemark, Estonie, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Espagne continentale, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie et Suède.
Veuillez noter que nous ne pouvons actuellement pas livrer les îles Baléares ou Canaries.
LIVRAISONS DANS LE RESTE DU MONDE
-
USA & AUSTRALIE
Les commandes sont expédiées localement.
Visitez notre site Web américain ou australien pour plus de détails.
-
AMAZON
Tous les produits de Bloccs®sont également disponibles à l'international sur Amazon.
FAQ SUR LA LIVRAISON
-
CONTACTEZ-NOUS
Si vous avez d'autres questions, notre équipe se fera un plaisir de vous aider :-)